inugami Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    inugami Index du Forum » Département de dévellopement » Projet Sujet précédent
Sujet suivant
Projet
Auteur Message
Titoine002
Gouverneur
Gouverneur

Message Projet Répondre en citant
Bonjour je voudrais vous proposer un projet Idea :

Je voudrais établir une partie de forum pour chaque île et chaque mer qui font partie de notre alliance.
Ainsi par exemple mon île qui a beaucoup de membre dans notre alliance le titre du forum serais appeler: 444, 331 et la mer: mer 43
S'il n'y a qu'un joueur cela ne servira a rien, mais par exemple pour notre île cela serais très utile.

Arrow Cela servira à rester en contact avec nos voisin Okay .

Arrow À donner des informations sur nos troupes, ect...

Arrow À faire du commerce.

Arrow Organiser des guerres Mad contre les autres alliance de nos îles et mer (pour plus tard).

Donc je vous propose sa pour vous aider a améliorer notre alliance.

J'espère que vous aller accepter mon projet.

J'attend de vos nouvelles. Exclamation

Bonne soirée

Titoine002

Ven 25 Juin - 03:37 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Juin - 03:37 (2010)
Robinuus
Homme de main
Homme de main

Moi je trouve ça intéressant comme projet, mais par contre un vrai sac de noeuds pour les modo et le conseil si il veut se tenir au courant ... Mais au moins l'idée des mers et pourquoi pas les îles oui, ou par groupement d'îles.

Maître incontesté de la Cité Lutecia
Membre de l'alliance Inugami

Ven 25 Juin - 10:54 (2010) MSN
djando
Homme de main
Homme de main

Hi. Oui une partie du forum concernant les îles serait une superbe idée. Bien sur on peut s'organiser in game mais quand on est plus que 2 ça devient ingérable.  C'est sur que ça sera le meilleur moyen de communiquer à part le chat du forum mais pour ça il faut être connecté tout le temps pour etre sur de se croiser.
Donc voilà. Après cest sur que une partie par île ça va nous faire un espèce de méli mélo avec les nombreuses îles que l'on occupe.
Il vaut mieux faire des regroupement d'île mais c'est une excellente idée (que le conseil va accepter parcequ'elle est trop bien).

Ven 25 Juin - 11:08 (2010)
Robinuus
Homme de main
Homme de main

Moi par exemple, la moitié de l'île sont des alliés (6/12), c'est donc une excellente idée, je l'avais proposée à ZeHero sur le forum interne y'a quelques temps et je n'avais pas vraiment eu de réponse ... Zero, c'est maintenant à toi de décider.

Ven 25 Juin - 11:53 (2010) MSN
Zéro
Boss
Boss

Bon, j'approuve directement.

Je vais créé des topic le plus tot possible.

Néanmoins j'y mettrai quelque condition afin que sa ne soit pas trop compliquer :
-Il faut au moins 3 personnes sur la même iles
-m'envoyer un message privé sur le forum avec les coordonnés de votre iles et le nom des personnes de l'ile avec vous.

Une question a mon tour :
Souhaitez vous que je limite l'accès au salle ?
Genre il n'y a que vous, moi et le bras droits qui peuvent accéder a votre salle.

Ven 25 Juin - 13:36 (2010)
djando
Homme de main
Homme de main

Il vaut mieux peut être pouvoir accéder chez les autres. Comme ça si sur une île voisine quelqu'un a besoin d'aide, ou on a envie de participer on peut participer aux projets (surtout si on se fait chier sur notre île  => sur la mienne on s'éclate grave)

Ven 25 Juin - 13:43 (2010)
Titoine002
Gouverneur
Gouverneur

Moi je crois que l'ont devrais limiter l'accès aux salles pour que les informations ne soient pas divulguer à n'importe qui. 

Sam 26 Juin - 01:22 (2010) MSN
Robinuus
Homme de main
Homme de main

Moi je suis pour que tt le monde puisse accéder au topic des autres. Cela peut aider certains si certains points sont développer sur le topic d'une île et pour sur la sienne. Il faut se mettre d'accord pour que les informations vraiment importantes et quasi-secrètes soient divulguées uniquement par MP.

Sam 26 Juin - 09:54 (2010) MSN
Zéro
Boss
Boss

Titoine, je vois pas quelle info top secrète pour vous pourriez dire de toute façon ^^

Sam 26 Juin - 12:47 (2010)
Robert I
Homme de main
Homme de main

Titoine002 a écrit:
Bonjour je voudrais vous proposer un projet Idea :
Je voudrais établir une partie de forum pour chaque île et chaque mer qui font partie de notre alliance.
Ainsi par exemple mon île qui a beaucoup de membre dans notre alliance le titre du forum serais appeler: 444, 331 et la mer: mer 43
S'il n'y a qu'un joueur cela ne servira a rien, mais par exemple pour notre île cela serais très utile.

Arrow Cela servira à rester en contact avec nos voisin Okay .

Arrow À donner des informations sur nos troupes, ect...

Arrow À faire du commerce.

Arrow Organiser des guerres Mad contre les autres alliance de nos îles et mer (pour plus tard).

Donc je vous propose sa pour vous aider a améliorer notre alliance.

J'espère que vous aller accepter mon projet.

J'attend de vos nouvelles. Exclamation

Bonne soirée

Titoine002

Salut Ttoine002 . Bonne idée mais cela existe déjà pour notre ile. Va voir dans la taverne du nouveau forum.

Sam 26 Juin - 21:26 (2010)
Robert I
Homme de main
Homme de main

Mais quel scandale. Je vois que sur mon ile Titoine002 est gouverneur, avec exactement 837 points et moi je dois me contenter de l’insultant titre d’ »homme de main » alors que je compte 4824 points. Vous n’espérez pas que je vais me laisser commander par ce genre de pantin quand même. Non sincèrement regardez à qui vous attribuez des titres ronflants afin sincèrement de ne pas froisser les autres membres d’un alliance de la même ile.
En tous les cas si rien ne change, je compte bien envisager de quitter l’alliance…
A bon entendeur salut.

Sam 26 Juin - 21:48 (2010)
djando
Homme de main
Homme de main

Bonjour cher robert, avec ce petit message tu insultes tout le corps des "hommes de mains". 
Et tout ça pour un grade. Il faudrait peut être te trouver un grade spécial genre "grande divinité de l'ile qui a plus de points que titoine".
Et je m'excuse si tu t'es fait commander par un pantin. IL faut faire attention tout de même car par définition c'est celui qui se fait commander qui est un pantin.
Tout ça pour dire qu'un petit peu de tact et d'intelligentes discussions peuvent faire avancer ta situation et ton problème incommensurable.

Sam 26 Juin - 22:29 (2010)
Robert I
Homme de main
Homme de main

djando a écrit:
Bonjour cher robert, avec ce petit message tu insultes tout le corps des "hommes de mains".  Et tout ça pour un grade. Il faudrait peut être te trouver un grade spécial genre "grande divinité de l'ile qui a plus de points que titoine".
Et je m'excuse si tu t'es fait commander par un pantin. IL faut faire attention tout de même car par définition c'est celui qui se fait commander qui est un pantin.
Tout ça pour dire qu'un petit peu de tact et d'intelligentes discussions peuvent faire avancer ta situation et ton problème incommensurable.

L'insultant c'est justement la manière don l'alliance considère ses membres. Mieux vaux ne donner aucun titre. EN tous les cas je ne reconnais et ne reconnaitrai jamais Titoine002 comme gouverneur.
Je verrai demain à tête reposée la décision que je prendrai et cela suivant la réaction des boss de l'alliance.

Bye

Sam 26 Juin - 23:01 (2010)
Zéro
Boss
Boss

Robert I, les grades de gouverneurs ne sont attribué exclusivement aux chef des autres alliances qui nous on rejoins.
Ce titre leurs est atribué car ils ont fusioné avec nous.
Et je pense pas que TITOINE t'es déja donné un ordre.

EDIT : et cela a déjà été mentionerr plusieurs fois.

mais c'est pas grave du tout hein ^^ on va pas ce prendre le chou pour sa.

Et pour rajouter quelque chose encore, les titres ne serons jamais donné en fonction du nombre de point dans cette alliance. C'est sur le mérite des joueurs.

EDIT 2 : Robert I, tu entend quoi par ''la manière dont l'alliance considère ses membres''

Sam 26 Juin - 23:04 (2010)
Robert I
Homme de main
Homme de main

Zéro a écrit:
Robert I, les grades de gouverneurs ne sont attribué exclusivement aux chef des autres alliances qui nous on rejoins. Ce titre leurs est atribué car ils ont fusioné avec nous.
Et je pense pas que TITOINE t'es déja donné un ordre.

EDIT : et cela a déjà été mentionerr plusieurs fois.

mais c'est pas grave du tout hein ^^ on va pas ce prendre le chou pour sa.

Et pour rajouter quelque chose encore, les titres ne serons jamais donné en fonction du nombre de point dans cette alliance. C'est sur le mérite des joueurs.

EDIT 2 : Robert I, tu entend quoi par ''la manière dont l'alliance considère ses membres''

Je te fais remarqué que les ex-membre de l'alliance de Titoine ont rejoint ton alliance non pas grâce à lui car il ne répondait jamais à nos messages, mais bien grâce à Nolots. Dernièrement encore voyant que Titoine ne bougeait plus je lui envoyer un message pour savoir s'il avait besoin d'aide. AUCUNE REPONSE. Si c'est çà un bon gouverneur désolé mais là je ne vous suis plus. Bon je vois qu'un désaccord persiste et je crains fort qu'il puisse un jour s'arrangé, nous n'avons apparemment pas les mêmes manières de voir les choses. Afin de ne plus vous déranger et afin de ne plus m'énerver sur vos décisions, j'ai décidé dene plus venir sur ce forum et à l'avenir de continuer ma petite progression bien penard dans ma petite ville.
Bonne continuation à tous.

Dim 27 Juin - 08:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Projet

Aujourd’hui à 14:04 (2018)
Répondre au sujet    inugami Index du Forum » Département de dévellopement » Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation